Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

procédure de changement de batterie pour les systèmes d'ouverture automatique de volets battants Yslo

Bonjour,
j'ai quatre batteries de systèmes SOmfy Yslo d'ouverture automatique de volets battants qui sont en fin de vie.
j'ai trouvé des batteries de remplacmeent sur internet, identiques à celles d'origine: même marque et même référence, car Somfy ne les vend plus.
J'ai téléchargé la procédure SOmfy de changement de batteries et suivi précisément le mode opératoire (assez simple)
Mais impossible de faire redémarrer les moteurs des volets. il doit certainement y avoir une procédure pour réinitialiser le système et le faire redémarrer.
Merci de me le faire parvenir: je ne l'ai pas trouvé dans la documentation en ligne de SOMFY
Merci et Cordialement
Bernard

Merci,

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il n'y a absolument aucune procédure particulière pour l'échange de la batterie !
    Il suffit de la brancher correctement, et, le moteur est immédiatement opérationnel.
    Il suffira d'attendre 48h pour que la batterie soit à pleine charge.

    CdL

    Haut de page