Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire box Somfy ?

Bonjour,Bonjour,
Je viens d'emménager et le précédent propriétaire m'a laissé sa box Somfy connexoon, cependant quand je souhaite l'activer il est écrit qu'elle est encore liée à son compte. Pouvez vous y remédier et lier cette box à mon compte ?
Code pin : 0827 2915 5966
Merci.
Cordialement.

Tristan H.
Tristan H.

Tristan H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page