Appli Somfy home alarme plantée suite orage

Bonjour,
La foudre est tombée chez moi lors d'une absence et j'ai déconnecté mon alarme à mon arrivée avec le badge (car il n'y avait plus de réseau).
J'ai changé la box internet et donc de reseau wifi.
Mon alarme est désactivée mais dans l'appli somfy protect elle reste en statut "l'alarme est activée".
l'alarme étant activée dans l'appli Je ne peux pas changer le réseau wifi et la désinstallation du link ne fonctionne pas.
MACE04F43BCBFA2.
serait-ce possible d'agir à distance sur vos serveurs s'il vous plait?
Merci d'avance
Clément

Merci,

Clément

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Clément
    En attendant qu'un Yello prenne encompte votre demande vous pouvez essayer si votre Box le permet de créer un WIFI invité avec les mêmes caractéristiques que votre ancien WIFI.
    Si vous y arriver le Link va se reconnecter et vous pourrez armer puis désarmer avec le badge pour resynchroniser l'ensemble.

    Clément

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse. J'ai remis l'ancienne box et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas...

    JACKY M.

    Etonnant si vous avez réactivé l'ancien wifi.
    J'ai eu ce blocage une seule fois. Pour m'en sortir j'ai arrêté le link.
    Pour ça, débrancher le et maintenez le bouton sur le coté jusqu'a l'extinction de la Led.

    Après vous le rebrancher et il devrait se reconnecter au wifi, sinon il faudra attendre l'aide d'un Yello.

    Clément

    Oui j'ai fait précédemment cette procédure des 8 secondes pour le link mais tout est planté ça ne fonctionne pas...
    J'ai vu que je pouvais laisser le link se décharger complètement je vais essayer :)

    JACKY M.

    Clément je ne vous ai pas dit de maintenir 8 s mais de maintenir jusqu'a l'extinction.
    Ca peut atteindre 30 s

    georges G.

    Bonjour
    J'ai constaté que l'alarme se désactivait après un orage. Je peux la réactiver en éteignant la boxe et en la rallumant quel que temps après ! Comment faire si je ne suis pas chez moi?
    Merci d'avance pour la réponse.

    JACKY M.

    Bonjour Georges
    Je pense qu'il y a une erreur dans l'explication que vous donnez.

    En cas d'orage votre alarme se déconnecte d'internet et il faut rebooter la box pour rétablir la connexion. Est bien là le problème ?