Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture portail impossible avec appli tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation de portail Evolvia Star Connect.
Après avoir connecter la box tahoma avec l'appli sur mon iphone, je n'arrive pas à ouvrir (ni fermer) le portail.
Code PIN de Tahoma mini : 2103-4187-0133
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Par avance merci pour votre aide.

Michelland B.
Michelland B.

Michelland B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Chemin du Relais
Ville:
SAINT JEAN DU CARDONNAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous avez associé la motorisation au TaHoma ?
    Quelle version de TaHoma ?
    La motorisation a quel âge ? Si elle n'est pas récente, avez-vous utilisé une télécommande relais pour l'association avec TaHoma ?

    Bonjour, j'ai le même problème que vous avez vous trouvé une solution?
    J'ai portail Evolvia soit disant connectable, tahoma kit de connectivité et en plus une télécommande relais.

    HELP PLEASE

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jessy

    Vous n'avez pas le même problème que Michelland B.

    La télécommande relais ne vous sert à rien, vu que votre motorisation est estampillée "Connect with TaHoma".

    Il suffit d'appuyer sur le bouton "Prog" et de faire une recherche à partir du TaHoma. (Voir documentation).

    Bonne journée!

    Haut de page