Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture portail impossible avec appli tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation de portail Evolvia Star Connect.
Après avoir connecter la box tahoma avec l'appli sur mon iphone, je n'arrive pas à ouvrir (ni fermer) le portail.
Code PIN de Tahoma mini : 2103-4187-0133
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Par avance merci pour votre aide.

Michelland B.
Michelland B.

Michelland B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez associé la motorisation au TaHoma ?
    Quelle version de TaHoma ?
    La motorisation a quel âge ? Si elle n'est pas récente, avez-vous utilisé une télécommande relais pour l'association avec TaHoma ?

    Jessy B.
    Jessy B.

    Jessy B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème que vous avez vous trouvé une solution?
    J'ai portail Evolvia soit disant connectable, tahoma kit de connectivité et en plus une télécommande relais.

    HELP PLEASE

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jessy

    Vous n'avez pas le même problème que Michelland B.

    La télécommande relais ne vous sert à rien, vu que votre motorisation est estampillée "Connect with TaHoma".

    Il suffit d'appuyer sur le bouton "Prog" et de faire une recherche à partir du TaHoma. (Voir documentation).

    Bonne journée!

    Haut de page