Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture portail impossible avec appli tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation de portail Evolvia Star Connect.
Après avoir connecter la box tahoma avec l'appli sur mon iphone, je n'arrive pas à ouvrir (ni fermer) le portail.
Code PIN de Tahoma mini : 2103-4187-0133
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Par avance merci pour votre aide.

Michelland B.
Michelland B.

Michelland B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez associé la motorisation au TaHoma ?
    Quelle version de TaHoma ?
    La motorisation a quel âge ? Si elle n'est pas récente, avez-vous utilisé une télécommande relais pour l'association avec TaHoma ?

    Bonjour, j'ai le même problème que vous avez vous trouvé une solution?
    J'ai portail Evolvia soit disant connectable, tahoma kit de connectivité et en plus une télécommande relais.

    HELP PLEASE

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jessy

    Vous n'avez pas le même problème que Michelland B.

    La télécommande relais ne vous sert à rien, vu que votre motorisation est estampillée "Connect with TaHoma".

    Il suffit d'appuyer sur le bouton "Prog" et de faire une recherche à partir du TaHoma. (Voir documentation).

    Bonne journée!

    Haut de page