message de piles faibles Sirène intérieure alarme Somfy Protect

Bonjour,
J'ai un message piles faibles sur l'élément sirène intérieure alors que nous avons changé les piles. Au test de fonctionnement, la sirène fonctionne correctement.
Que doit-on faire ?
Merci pour votre réponse.

Merci,

MF D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour MF
    Première solution, aller dans Mes équipements, Etat du Système et lancer un-Diagnostic avec les deux flèches enroulées.
    Si ça ne résous pas le problème.
    Toujours dans mes Equipements, sélectionner la sirène, et désactiver l'autoprotection. Puis valider.
    Ensuite supprimer la sirène et la réinstaller.

    MF D.

    Merci Jacky M.
    Le problème s'est résolu tout seul 1h après le changement des piles.
    L'alerte piles faibles n'est plus d'actualité.
    Merci encore pour votre réponse.
    Bonne soirée