Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message de piles faibles Sirène intérieure alarme Somfy Protect

Bonjour,
J'ai un message piles faibles sur l'élément sirène intérieure alors que nous avons changé les piles. Au test de fonctionnement, la sirène fonctionne correctement.
Que doit-on faire ?
Merci pour votre réponse.

Merci,

MF D.
MF D.

MF D.

Niveau
1
170 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour MF
    Première solution, aller dans Mes équipements, Etat du Système et lancer un-Diagnostic avec les deux flèches enroulées.
    Si ça ne résous pas le problème.
    Toujours dans mes Equipements, sélectionner la sirène, et désactiver l'autoprotection. Puis valider.
    Ensuite supprimer la sirène et la réinstaller.

    MF D.
    MF D.

    MF D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points

    Merci Jacky M.
    Le problème s'est résolu tout seul 1h après le changement des piles.
    L'alerte piles faibles n'est plus d'actualité.
    Merci encore pour votre réponse.
    Bonne soirée

    Haut de page