problème apparaige Eolis 3D avec situo 1 pure2

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l’appairage du détecteur de vent Eolis 3D avec mon store banne commandé par une télécommande Situo 1 io.

Je suis les étapes du manuel de l'Eolis 3D (installation de la base, mise en route avec les piles) sans problème.
Appui 3s sur la touche "prog" de la commande Situo1, mouvement va et vient du store bane, est ok.
j’appuie sur le bouton rouge brièvement de l'Eolis et la rien ne se passe.
le capteur Eolis ne fonctionne pas, j'en déduit qu'il n'arrive pas à s’appairer au moteur du store banne?

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance et bonne journée

Christophe G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    A tous les coups vous avez un 3D RTS alors que votre store est en IO.

    Si tel est le cas, incompatible.

    CdL

    Christophe G.

    bonjour
    merci pour cette réponse parfaitement juste !!!

    Bonne journée;