Hitachi yutaki s combi ATW-RTU-07 + tahoma?

Bonjour,
Je suis prêt à acheter une yutaki s combi de chez hitachi
J'ai un devis avec une Télécommande radio à compensation d'ambiance 1er circuit pour Yutaki Hitachi. Référence : ATW-RTU-07.
J'aimerai aussi relier ma PAC à la tahoma.
Est ce possible directement ou est ce qu'il me faut acheter une passerelle?
Si, il me faut une passerelle, Laquelle?

J'espère être assez clair.

Votre réponse va me permettre d'acheter directement ce qu'il me faut

Merci de vous intéresser à ma question
cordialement

frederic G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Frédéric

    Pour savoir si votre pompe a chaleur est compatible Tahoma, utiliser le configurateur ci joint
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    frederic G.

    Bonsoir,
    Je sais qu'elle est compatible.
    Ma question est: Est ce que je peux me servir du ATW-RTU-07. pour me connecter avec la tahoma
    Cordialement

    JACKY M.

    Le lien que je vous ai donné ne fait pas que vérifier la compatibilité, il donne aussi le matériel nécessaire pour que ça fonctionne avec Tahoma.
    Réponder aux questions du configurateur et vous saurez de quel matériel vous avez besoin.