Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer mon clavier home alarm advanced. Je met les piles et appui aussitôt sur la touche cancel ce qui provoque l'allumage successif des 4 LEDs. Donc il passe bien en mode appariement, mais dès que je tente d'ajouter le clavier en lançant l'application, la LED cancel s'allume en rouge puis il y a échec de l'ajout.
Pour information j'ai tenté de retirer les piles, la batterie et le câble USB du link, sans plus de résultat.
Tous les autres éléments de mon pack se sont installés sans difficultés.
Dans l'attente de vous lire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si cela peut aider voici la face arrière...
Cordialement
Bonjour Eric,
Pouvez-vous me dire le message d'erreur qui remonte lors de l'installation ?
Ainsi la date et l'heure de la dernière fois que vous avez tenté d'installer le clavier ?
Bonne journée,
bonjour
je rencontre exactement le même problème pour installer mon clavier home advanced ; l'installation ne peut se finaliser car les leds de droite commencent à bien clignoter mais l'allumage en rouge fixe de la led annulation bloque la suite de l'installation
merci par avance de votre aide
Martial G
Bonjour
Voici l'écran qui s'affiche en pièce jointe.
Cordialement
Bonjour
J'ai oublié de vous préciser que j'ai refait l'essai aujourd'hui 24/09/2022 à 11h20.
Cordialement
Eric,
Nous allons procéder au retour SAV.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je n'ai reçu aucun mail. Pourriez-vous me le retransmettre ?
Cordialement
Bonjour à vous,
Je viens de vous envoyer le mail en question.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même soucis pour connecter le clavier à la centrale.
Auriez-vous eu une solution au problème ?
Merci
Jonathan
Bonjour Jonathan
La solution a consisté à renvoyer le clavier au SAV.
J'attends qu'il me renvoie un clavier de remplacement.
Cordialement
Jonathan,
Je viens de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Pourriez vous me confirmer qu'un clavier en échange standard à bien été expédié ? Auriez vous un numéro de suivi ? Cordialement
Eric,
Comme indiqué par mail en effet, votre demande à bien été prise en compte.
Bonne journée,
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