Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion box tahoma

Bonjour,
Pouvez vous m'aider j'ai ma box tahoma qui est allumé avec un voyant orange fixe et l'autre côté internet en rouge fixe. Ça ne fonctionne plus, avant les 2 étaient allumé en vert. Je ne peux plus me connecter avec l'application du téléphone. Merci d'avance pour votre aide. Si sa peut servir je vous ai envoyer une photo du code de la box tahoma ainsi qu'une photo des voyants allumés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour pareil pour moi !!! y en a marre de ces défaiillances répétés!

    emmanuel C.
    emmanuel C.

    emmanuel C.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour ,
    moi également rouge fixe malgè le reset et changement de cable erthernet et port sur ma free box
    cela se produit trop souvent
    également

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    Nous vous informons que les problèmes de ralentissements sur nos serveurs TaHoma on été résolus a 9H45.
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon boîtier tahoma ne fonctionne toujours pas, les voyants rouge et orange sont toujours allumé en fixe.
    Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème svp. Merci, bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code PIN de la tahoma est : 0202 7921 2753
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,
    ce tahoma n'est plus utilisable sur nos serveur il a ete transferer sur un autre Tahoma V1 le 06/10/2020 par moi meme.
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Excusez-moi je me suis trompé voici le bon numéro du tahoma que vous m'avez transféré : 0210-0674-8008.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour pouvez-vous m'aider à dépanner mon tahoma car je suis toujours en panne je vous ai laissé un message mais je n'ai pas de retour, merci de me répondre dès que vous pourrez. mon code PIN est le : 0210-0674-8008.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,
    le service develloppement a mis un flag coté serveur sur votre box pour la forcer a ce reconnecter.
    pouvez vous essayer de la debrancher electriquement pendant 10 sec et la rebrancher.
    si au bout de 5 min elle ne reprend pas la connexion pouvez vous faire une reset de votre tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème de connexion de la box au réseau internet.
    Changement de câble rj45 = idem
    Bouton réseau pour forcer la connexion = idem.
    Code PIN de ma box est : 0210-5809-5616
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    De quel bouton reseau pour forcer la connexion parler vous?
    Votre box tahoma est brancher en direct sur votre Box ADSL/Fibre?
    avez vous essayer de changer le port reseau sur laquel elle est brnacher sur votre box ADSL?
    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour

    • Je parle du bouton à côté des Led @ . Led en rouge.
    • Quand j'ai tester un autre câble rj45 c'était avec un câble branché sur un autre port de la box qui fonctionne avec un autre système domotique.
    • Le câble utilisé avec la tahoma, je l'ai débranché de la tahoma puis connecté sur un pc direct et j'ai bien de accès internet avec le pc.
    • Je suis en adsl
    • Cordialement Nicolas

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    550 / 750
    points

    Bonsoir
    Impossible de se connecter à tahoma application ou web

    Hugo P.
    Hugo P.

    Hugo P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai changé de téléphone portable et je n'arrive pas à me connecter car quand je réinstalle tahoma en mettant le code pin c'est indiqué qu'elle est déjà connecté. Pouvez-vous m'aider. Merci

    Haut de page