Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous m'aider j'ai ma box tahoma qui est allumé avec un voyant orange fixe et l'autre côté internet en rouge fixe. Ça ne fonctionne plus, avant les 2 étaient allumé en vert. Je ne peux plus me connecter avec l'application du téléphone. Merci d'avance pour votre aide. Si sa peut servir je vous ai envoyer une photo du code de la box tahoma ainsi qu'une photo des voyants allumés.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour pareil pour moi !!! y en a marre de ces défaiillances répétés!
Bonjour ,
moi également rouge fixe malgè le reset et changement de cable erthernet et port sur ma free box
cela se produit trop souvent
également
Bonjour a tous,
Nous vous informons que les problèmes de ralentissements sur nos serveurs TaHoma on été résolus a 9H45.
Bonne journée
Bonjour,
Mon boîtier tahoma ne fonctionne toujours pas, les voyants rouge et orange sont toujours allumé en fixe.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème svp. Merci, bonne soirée.
Bonjour Bastien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Le code PIN de la tahoma est : 0202 7921 2753
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour Bastien,
ce tahoma n'est plus utilisable sur nos serveur il a ete transferer sur un autre Tahoma V1 le 06/10/2020 par moi meme.
Bonne journée
Excusez-moi je me suis trompé voici le bon numéro du tahoma que vous m'avez transféré : 0210-0674-8008.
Bonjour pouvez-vous m'aider à dépanner mon tahoma car je suis toujours en panne je vous ai laissé un message mais je n'ai pas de retour, merci de me répondre dès que vous pourrez. mon code PIN est le : 0210-0674-8008.
Bonjour Bastien,
le service develloppement a mis un flag coté serveur sur votre box pour la forcer a ce reconnecter.
pouvez vous essayer de la debrancher electriquement pendant 10 sec et la rebrancher.
si au bout de 5 min elle ne reprend pas la connexion pouvez vous faire une reset de votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour, je rencontre le même problème de connexion de la box au réseau internet.
Changement de câble rj45 = idem
Bouton réseau pour forcer la connexion = idem.
Code PIN de ma box est : 0210-5809-5616
Merci
Bonjour Nicolas,
De quel bouton reseau pour forcer la connexion parler vous?
Votre box tahoma est brancher en direct sur votre Box ADSL/Fibre?
avez vous essayer de changer le port reseau sur laquel elle est brnacher sur votre box ADSL?
Bonne journée
Bonjour
Bonsoir
Impossible de se connecter à tahoma application ou web
Bonjour Vincent,
En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour j'ai changé de téléphone portable et je n'arrive pas à me connecter car quand je réinstalle tahoma en mettant le code pin c'est indiqué qu'elle est déjà connecté. Pouvez-vous m'aider. Merci
Bonjour Hugo,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Hugo a répondu
Vanessa a répondu
vincent a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
emmanuel a répondu
Jacques a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question