Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

smoove origine io capricieux

Bonjour,

2 de mes smoove origine io ont le meme probleme. le bouton pour mettre en ajouré fonctionne parfaitement et immediatement, par contre pour ouvrir ou fermer c'est aleatoire et il faut parfois appuyer des dizaines de fois pour que cela fonctionne...piles neuves ou pas !

une idée ?

Merci,

philippe A.
philippe A.

philippe A.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça peut venir aussi des motorisations. N'avez-vous pas une télécommande supplémentaire pour faire un test ?

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    les autres telecommandes sont parametrées pour leur moteurs....le moteur pourais etre bon pour ajourer et aleatoire pour le reste ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça peut venir de la mémoire du moteur.

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Ok et c'est réparable ce pb de mémoire potentiel ? J'ai deja re initialise le moteur et telecomande sans meilleur résultat

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ! Un moteur ne se répare pas. C'est plus onéreux que de le remplacer ! Suivez mon premier conseil, quitte à investir dans une nouvelle télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page