smoove origine io capricieux

Bonjour,

2 de mes smoove origine io ont le meme probleme. le bouton pour mettre en ajouré fonctionne parfaitement et immediatement, par contre pour ouvrir ou fermer c'est aleatoire et il faut parfois appuyer des dizaines de fois pour que cela fonctionne...piles neuves ou pas !

une idée ?

Merci,

philippe A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ça peut venir aussi des motorisations. N'avez-vous pas une télécommande supplémentaire pour faire un test ?

    philippe A.

    les autres telecommandes sont parametrées pour leur moteurs....le moteur pourais etre bon pour ajourer et aleatoire pour le reste ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ça peut venir de la mémoire du moteur.

    philippe A.

    Ok et c'est réparable ce pb de mémoire potentiel ? J'ai deja re initialise le moteur et telecomande sans meilleur résultat

    Jean-Luc B.

    Non ! Un moteur ne se répare pas. C'est plus onéreux que de le remplacer ! Suivez mon premier conseil, quitte à investir dans une nouvelle télécommande.

    Bonne journée !