Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

smoove origine io capricieux

Bonjour,

2 de mes smoove origine io ont le meme probleme. le bouton pour mettre en ajouré fonctionne parfaitement et immediatement, par contre pour ouvrir ou fermer c'est aleatoire et il faut parfois appuyer des dizaines de fois pour que cela fonctionne...piles neuves ou pas !

une idée ?

Merci,

philippe A.
philippe A.

philippe A.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
31140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 IMPASSE LAURENT
Ville:
AUCAMVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ça peut venir aussi des motorisations. N'avez-vous pas une télécommande supplémentaire pour faire un test ?

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    31140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 IMPASSE LAURENT
    Ville:
    AUCAMVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les autres telecommandes sont parametrées pour leur moteurs....le moteur pourais etre bon pour ajourer et aleatoire pour le reste ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ça peut venir de la mémoire du moteur.

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    31140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 IMPASSE LAURENT
    Ville:
    AUCAMVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok et c'est réparable ce pb de mémoire potentiel ? J'ai deja re initialise le moteur et telecomande sans meilleur résultat

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non ! Un moteur ne se répare pas. C'est plus onéreux que de le remplacer ! Suivez mon premier conseil, quitte à investir dans une nouvelle télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page