Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capteur température extérieure introuvable

Bonjour,

Depuis quelques temps, je cherche un capteur de température extérieur pour Tahoma Switch.

Mais voilà quelques mois que les sites/vendeurs indiquent une rupture de stock sur ce capteur en particulier.

Y a t il un problème spécifique ou ce capteur n est il plus produit ?

Merci,
Gilles

Gilles H.
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    Paul D.
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    Bonjour,

    Le Service Commercial Somfy m'avait annoncé fin septembre et qu'on pouvait même passer commande pour être sur d'en disposer, à ce jour, ma commande n'évolue pas !!!

    Bonjour Paul,

    Certains de nos produits comme le capteur de température subissent les pénuries mondiales de composants électroniques. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Vous pouvez toutefois le commander dès à présent. Vous réserverez alors un exemplaire du produit à votre nom et vous rentrerez dans la file d'attente.

    Bonne journée.

    Paul D.
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    Bonjour Loris,

    Merci pour votre réponse.
    Je suis déjà dans la file d'attente avec 2 capteurs de T° pour des besoins int/ext, c'est pour cette raison que j'ai écrit que ma commande n'évolue pas.

    Bonjour Paul,

    Afin de donner suite à votre demande, j'aurais besoin de connaître des informations personnelles. De ce fait, je vais vous contacter par message privé.

    Bonne journée.

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