Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure door keeper ne se verrouille plus a l'activation de l'allarme

Bonjour,
ma serrure door keeper ne se verrouille plus a l'activation de l'alarme en mode total, mais se verrouille correctement à l'activation du mode nuit de l'alarme.
Sur tahomalink j'ai supprimé et réinstaller la serrure, dans les paramètres de l'alarme virtuelle j'ai bien paramètré la serrure en mode fermeture, mais sans résultats.

Merci,

Karim H.
Karim H.

Karim H.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page