Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation / désactivation impossible avec nos smartphones

Bonjour,
Depuis hier,
activation / désactivation impossible avec nos smartphones ?
message en rouge
Problème de communication avec votre équipement ?

Pas de soucis avec les badges et clavier ?

Merci, et en espérant une solution rapide

jean yves P.
jean yves P.

jean yves P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Yves

    Je comprends votre désarroi mais de quoi parlez-vous Quelle alarme, quelle application ?

    Bonne journée !

    Jeremie P.
    Jeremie P.

    Jeremie P.

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    Bonjour,

    j'ai le même probleme depuis quelques jours, impossible d'activité l'alarme via l'application somfy protect et l'application tahoma.

    Pour ma part j'ai un système somfy "protect".

    Les bip ne fonctionne plus depuis deja bien longtemps..

    Merci d'avance si quelqu'un trouve une solution.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Jeremie,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Bonne journée,

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