Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier,
activation / désactivation impossible avec nos smartphones ?
message en rouge
Problème de communication avec votre équipement ?
Pas de soucis avec les badges et clavier ?
Merci, et en espérant une solution rapide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Yves
Je comprends votre désarroi mais de quoi parlez-vous Quelle alarme, quelle application ?
Bonne journée !
Bonjour,
j'ai le même probleme depuis quelques jours, impossible d'activité l'alarme via l'application somfy protect et l'application tahoma.
Pour ma part j'ai un système somfy "protect".
Les bip ne fonctionne plus depuis deja bien longtemps..
Merci d'avance si quelqu'un trouve une solution.
Bonjour Jeremie,
Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.
Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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