Tahoma Switch et velux commandés par KLR 100

Bonjour,
Je recherche le mode opératoire pour intégrer des velux pilotés par Télécommande KLR 100 en IO.
Velux me répond ceci :

Bonjour Monsieur ,

Vous souhaitez transferer vos produits VELUX sur KLR 100 vers un TAHOMA de SOMFY gérant les fréquences radio IO.

Je ne peux que vous indiquer comment demander un transfert via la télécommande, il faudra voir avec SOMFY pour ajouter sur le TAHOMA ensuite.

Veuillez trouver la manoeuvre page 62 de la notice jointe.

Je reste, bien entendu, à votre disposition pour toute autre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Des contributeurs ont-ils une solution ?

Merci par avance,

Pascal

    Réponses

    andré C.

    Bonjour
    J'éprouve quelques problèmes pour configurer :a) la commande KLR 100.
    b) sur le total des volets apparait : 14;or je n'ai que 13 vollets
    Merci pour le retour

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour André,

    Il s'agit d'une commande de chez Velux,
    Je vous invite à vous rapprocher d'eux.