Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installée le kit de connectivité il y a deux mois,tout
fonctionnais normalement et plus de connexion sur le kit. Clignote rouge.
code pin du kit: 2103-3188-8916
Merci pour votre aide.
Alain L D
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Avez vous essayé de rebooter votre box internet ?
Bonjour, Jacky
oui pour la box ainsi que le kit.
Merci
Alain LD
bonjour,
merci de vos réponses ,mais mon problème vient de la box qui ne tient pas le wifi ,elle a 14 ans ,je reçois la nouvelle box des mardi.
Espérons que tout va rentrer dans l'ordre.
Merci
Alain LD
Bonjour, même problème depuis un mois environ, la box a 6ans. le câble internet fonctionne mais quand je branche à la box, plus rien.
Les programmes que j'ai installé fonctionnent, mais je ne peux commander à distance du coup.
merci de vos retour
Bonsoir Caro
Si vous avez un Kit de connectivité qui se connecte a la box internet avec un cable, vous avez une pièce unique car le kit de connectivité ne fonctionne qu'en WIFI.
Si vous ne savez pas quel matériel vous avez, poster une photo de l'installation.
Bonjour Caro,
Merci de laisser le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question