Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lier Tahoma et somfy protect

Bonjour,

Comment peut on lier le compte tahoma avec celui protect ?

En effet je voudrais simplement que lorsque j'active mon alarme, les volets se ferment...

1- Ca ne semble pas possible de les lier depuis les applis mobiles mais uniquement via le portail Somfy connect...
2- J'essaye de me loguer sur SOmfy connect : soit disant "mot de passe et d'identifiant incorrect"... (pourtant quand on met réellement un mot de passe erroné on a une autre popup sans chargement de page entre les 2)
3- Sur le site somfy, je parviens à me loguer et accéder à mes appareils : j'y retrouve bien ma tahoma activée, donc le compte existe bien.

Bref, c'est un vrai calvaire la gestion de ces box avec Somfy, j'en suis très décu.

Merci pour votre aide.

Adrien B.
Adrien B.

Adrien B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Vous ne m'avez pas compris : je ne peux pas accéder au portail connect malgré un compte fonctionnel, donc je ne peux rien faire des manipulations donnés par somfy.
    Parvez vous a vous connecter à ce portail ?

    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    En PJ le message lorsque j'essaye de me connecter avec mon compte (fonctionnel puisque accessible sur le site somfy avec tahoma activée dessus)

    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    En PJ la capture de ce même compte sur somfy

    Help.....

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez une TaHoma Switch.

    L ajout somfy protect se fait par l app TaHoma switch, il n y a pas d app sur pc pour cela.

    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Je ne trouve pas la page que vous montrez dans l'application Tahoma, ou est ce ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans le menu pour ajouter un équipement,
    Sur l écran principal appuyer sur le +

    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci pour ton aide ! J'ai enfin réussi à lier les deux :)

    Haut de page