Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Effacer équipements

Bonjour,

J'aimerais bien qu'un technicien de Somfy efface depuis am box tahoma classic( pin: 1240-7703-1231)tous les équipements dénommés "volets roulant",eff, eff1, eff2 ....
En même temps, je voudrais savoir pq ma box réussi à identifier le signal rts des volets et portes garages mais peut pas les contrôler. (Moteurs volets Somfy avec télécommande ci-joint, moteurs portes de garage non connu,pose par Diruy Amiens il y a dix ans je crois)

Merci d'avance.
Salutations ,
Andrei

Andrei B.
Andrei B.

Andrei B.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bruno D.
    bruno D.

    bruno D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    TAHOMA en panne depuis plusiueurs semaines tous els objerts connectés ne fonctionnez t plus. Pus de lampes commandés, plus d'alarme plus de caméras de surveillance , plus d'ouverture de Velux, ni de portail commandé

    Haut de page