Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Somfy V500

Bonjour,

Je suis vraiment triste de constater que mon interphone v500 ne fonctionne plus depuis 1 mois et j'ai enfin pu m'en occuper. Il s'avère que le moniteur ne fonctionne plus et la garantie s'est terminé le 25 juillet ! Je suis très déçu de devoir payer un moniteur à plus de 300e alors que les nouveaux ont 5 ans de garantie !
C'est rageant surtout que je me suis équipé en somfy (portail, éclairage, vision et volant roulant). Si tous mes équipements crament à la fin de la garantie je serais plus que déçu de la marque !
Merci,

Cédric V.
Cédric V.

Cédric V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Dans un premier temps, constatez si le bloc d'alimentation est froid ou tiède.

    Débranchez-le 10 minutes, puis rebranchez-le.

    Mesurez la tension sur les bornes d'alim + et - derrière le moniteur.

    ThomasRequire R.
    ThomasRequire R.

    ThomasRequire R.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    J’ai le même problème sur ma box somfy

    Bonjour Thomas,
     
    Pour le bon fonctionnement du Forum et pour que vous puissiez obtenir une réponse à votre demande, votre question a fait l'objet d'une modération.
     
    Nous vous informons que votre messages ou post ne respecte pas les Conditions Générales d’Utilisation pour un ou plusieurs des motifs suivants :
     

    • Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
    • Message non compréhensible, sans information ou rédigé en langage SMS
    • Manque de courtoisie ou de politesse
    • Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.
    •  
      Merci de poser à nouveau votre question en respectant les règles énumérées ci-dessus et qui vous sont rappelées dans le bandeau bleu lors de la création de votre question.
       
      http://forum.somfy.fr/questions/new#step_category_and_title
       
      Merci pour votre compréhension et bonne journée,
       
      Somfy Yellow's Modérateur

    Haut de page