Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis vraiment triste de constater que mon interphone v500 ne fonctionne plus depuis 1 mois et j'ai enfin pu m'en occuper. Il s'avère que le moniteur ne fonctionne plus et la garantie s'est terminé le 25 juillet ! Je suis très déçu de devoir payer un moniteur à plus de 300e alors que les nouveaux ont 5 ans de garantie !
C'est rageant surtout que je me suis équipé en somfy (portail, éclairage, vision et volant roulant). Si tous mes équipements crament à la fin de la garantie je serais plus que déçu de la marque !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, constatez si le bloc d'alimentation est froid ou tiède.
Débranchez-le 10 minutes, puis rebranchez-le.
Mesurez la tension sur les bornes d'alim + et - derrière le moniteur.
J’ai le même problème sur ma box somfy
Bonjour Thomas,
Pour le bon fonctionnement du Forum et pour que vous puissiez obtenir une réponse à votre demande, votre question a fait l'objet d'une modération.
Nous vous informons que votre messages ou post ne respecte pas les Conditions Générales d’Utilisation pour un ou plusieurs des motifs suivants :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
ThomasRequire a répondu
Richy a répondu
Cédric a posé une nouvelle question