Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application somfy ne fonctionne pas

Bonjour,

Mon application alarme somfy ne fonctionne pas sans le wifi alors que les ports de ma box sont ouverts.
Avez vous une solution s'il vous plait?

Merci,

benjamin D.
benjamin D.

benjamin D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin
    Utilisez ce lien pour vérifier que vos ports sont ouverts
    (Ne toucher pas à l'adresse IP qui s'affiche)
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Haut de page