Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prb configuration tahoma switch

Bonjour,
J'ai connecté ma box sans prb jusqu'à qu'elle recherche les mises à jour er là j'ai message une erreur est survenue.
J'accede à l'interface, j'y ai configuré 2 volets et j'ai le message une erreur est survenue.
Box internet free mini 4k.
Wifi en 2,4ghz. Sécurité WPA2-AES
Code pin Tahoma 2025-1254-0383

Merci,
Claude

Claude C.
Claude C.

Claude C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85150
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 RUE DU THYM,
Ville:
LES ACHARDS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Votre box est bien à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page