Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement code pin?

Bonjour pouvez-vous changer le code pin de la box que je vient d'acheté d'occasion voici l'e numéro 1005-8106-6116 merci beaucoup bonne journée cordialement

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que voulez-vous faire exactement ? Le pin d'une box lui est acquit pour toute sa durée de vie !

    CdL

    valentin F.
    valentin F.

    valentin F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je viens d’acheter une tahoma mais le code pin a déjà était utilisé comment faire

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    J’essaye d’installer des équipements sur ma TaHoma switch (portail et porte de garage) qui nécessitent l’installation d’un code pin pour une commande vocale avec Google assistant .
    Je ne trouve la fenêtre me permettant d’inscrire ce code.
    Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    depuis l'app dans (...)/assistants vocaux/assistant google vous devez pouvoir configurer ce code.
    Bonne journée.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas
    Merci beaucoup votre information m’a été très utile
    J’ai inscrit mon code de sécurité toutefois cela ne fonctionne pas avec Google home
    A la demande d’ouverture le code m’est demandé mais pas pris en compte pour la porte de garage et le portail
    Il m’a été dit que la raison était du au fait que le moteur du portail était en RTS et non en IO ce qui est bien le cas pour le portail mais pas pour la porte de garage
    Merci beaucoup par avance de toute l’aide qui pourra m’être apporté
    Cordialement
    Olivier L

    Haut de page