Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement code pin?

Bonjour pouvez-vous changer le code pin de la box que je vient d'acheté d'occasion voici l'e numéro 1005-8106-6116 merci beaucoup bonne journée cordialement

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
54250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 Rue Frédéric Chopin
Ville:
CHAMPIGNEULLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Que voulez-vous faire exactement ? Le pin d'une box lui est acquit pour toute sa durée de vie !

    CdL

    valentin F.
    valentin F.

    valentin F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    61140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 route du gue fouchee
    Ville:
    Perrou
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Plombier

    Je viens d’acheter une tahoma mais le code pin a déjà était utilisé comment faire

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Valentin,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    77178
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’essaye d’installer des équipements sur ma TaHoma switch (portail et porte de garage) qui nécessitent l’installation d’un code pin pour une commande vocale avec Google assistant .
    Je ne trouve la fenêtre me permettant d’inscrire ce code.
    Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,
    depuis l'app dans (...)/assistants vocaux/assistant google vous devez pouvoir configurer ce code.
    Bonne journée.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    77178
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Nicolas
    Merci beaucoup votre information m’a été très utile
    J’ai inscrit mon code de sécurité toutefois cela ne fonctionne pas avec Google home
    A la demande d’ouverture le code m’est demandé mais pas pris en compte pour la porte de garage et le portail
    Il m’a été dit que la raison était du au fait que le moteur du portail était en RTS et non en IO ce qui est bien le cas pour le portail mais pas pour la porte de garage
    Merci beaucoup par avance de toute l’aide qui pourra m’être apporté
    Cordialement
    Olivier L

    Haut de page