Changement de propriétaire code pin déjà activé ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipé d'un système SOMFY Tahoma, le code PIN est le 1209-0056-2540.
Lorsque j'essaye de l'activer, le message d'erreur "ce code pin est déjà activé" s'affiche.
Pouvez-vous faire le changement à votre niveau ?

Merci,

Sandrine D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thomas B.

    Bonjour,

    J'ai le même problème que une box somfy tahoma, le code pin est 1203-2237-0856, merci de faire le nécéssaire.

    Cordialement.

    T Boutillier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Redade M.

    Bonjour

    Lors de la connexion de la box Tahoma, j’ai le même message d’erreur indiquant que le code pin est déjà activé.
    Pouvez vous le débloquer svp ?

    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Redade,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxence,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dvy

    Bonjour,

    Je rencontre le même message lorsque je tente d'activer ma Tahoma box. Pourriez-vous me contacter par mail pour m'aider à débloquer cela?

    Par avance merci

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dvy,

    Quel est votre code PIN?

    Bonne journée,

    Dvy

    Bonjour,

    Le code pin est le suivant : 1235-3882-9620.

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dvy

    Bonjour Gaëlle,

    après votre message, j'ai tenté d'activer la Tahoma box, mais j'ai toujours le même message :
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

    En vous remerciant par avance
    Cordialement

    Dvy

    Bonjour,
    Je ne parviens toujours pas à activer ma Tahoma box pour pouvoir ensuite créer mon compte. J'ai toujours le même message.
    Pouvez-vous s'il vous plait vérifier ce qui peut bloquer ?
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dvy,

    Pouvez-vous réessayer?

    Bonne journée,

    Jean-Rodolphe P.

    Bonjour,

    Je suis dans le meme cas, code pin 1211-7255-6960

    merci de votre aide

    Delphine T.

    Bonjour, j’ai aussi le même problème , je n’arrive pas à activer la TaHoma box pin 1217-4566-8260

    Pourriez vous me débloquer ?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Rodolphe,

    Je vous ai apporté une réponse sous un autre post. Merci de ne pas multiplier vos demandes. Merci,

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Rodolphe P.

    Merci Gaelle

    Jerome B.

    Bonjour,

    Suite à changement de propriétaire j’aimerais réinitialiser ma box Somfy 0211-1559-5494. Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jerome B.

    Bonjour, j’ai bien reçu un mail du forum mais avez vous pu désactiver l’ancien propriétaire de la box merci. Cordialement

    Jerome B.

    Bonjour,

    avez vous pu débloqué ma box 0211-1559-5494 ?

    j'ai pas compris votre message précédent.

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Nous vous avons envoyé un mail lundi à 12h26, qui est resté sans réponse.
    Je vous l'ai renvoyé à nouveau. Merci de vérifier vos spams et courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Marie H.

    Bonjour
    J’ai le même problème suite à un changement de téléphone portable, il me dit que le produit est déjà activé.
    Code pin 1724-0434-7718

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour marie,

    Ce code PIN n'est pas correct. Merci de nous communiquer un code PIN correct.