Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire code pin déjà activé ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipé d'un système SOMFY Tahoma, le code PIN est le 1209-0056-2540.
Lorsque j'essaye de l'activer, le message d'erreur "ce code pin est déjà activé" s'affiche.
Pouvez-vous faire le changement à votre niveau ?

Merci,

Sandrine D.
Sandrine D.

Sandrine D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que une box somfy tahoma, le code pin est 1203-2237-0856, merci de faire le nécéssaire.

    Cordialement.

    T Boutillier

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Redade M.
    Redade M.

    Redade M.

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    Bonjour

    Lors de la connexion de la box Tahoma, j’ai le même message d’erreur indiquant que le code pin est déjà activé.
    Pouvez vous le débloquer svp ?

    1233-0568-5244

    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Redade,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maxence,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dvy
    Dvy

    Dvy

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    Bonjour,

    Je rencontre le même message lorsque je tente d'activer ma Tahoma box. Pourriez-vous me contacter par mail pour m'aider à débloquer cela?

    Par avance merci

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Dvy,

    Quel est votre code PIN?

    Bonne journée,

    Dvy
    Dvy

    Dvy

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    Bonjour,

    Le code pin est le suivant : 1235-3882-9620.

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dvy
    Dvy

    Dvy

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    Bonjour Gaëlle,

    après votre message, j'ai tenté d'activer la Tahoma box, mais j'ai toujours le même message :
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

    En vous remerciant par avance
    Cordialement

    Dvy
    Dvy

    Dvy

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    Bonjour,
    Je ne parviens toujours pas à activer ma Tahoma box pour pouvoir ensuite créer mon compte. J'ai toujours le même message.
    Pouvez-vous s'il vous plait vérifier ce qui peut bloquer ?
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Dvy,

    Pouvez-vous réessayer?

    Bonne journée,

    Jean-Rodolphe P.
    Jean-Rodolphe P.

    Jean-Rodolphe P.

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    Bonjour,

    Je suis dans le meme cas, code pin 1211-7255-6960

    merci de votre aide

    Delphine T.
    Delphine T.

    Delphine T.

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    Bonjour, j’ai aussi le même problème , je n’arrive pas à activer la TaHoma box pin 1217-4566-8260

    Pourriez vous me débloquer ?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Rodolphe,

    Je vous ai apporté une réponse sous un autre post. Merci de ne pas multiplier vos demandes. Merci,

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Rodolphe P.
    Jean-Rodolphe P.

    Jean-Rodolphe P.

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    Merci Gaelle

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonjour,

    Suite à changement de propriétaire j’aimerais réinitialiser ma box Somfy 0211-1559-5494. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonjour, j’ai bien reçu un mail du forum mais avez vous pu désactiver l’ancien propriétaire de la box merci. Cordialement

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonjour,

    avez vous pu débloqué ma box 0211-1559-5494 ?

    j'ai pas compris votre message précédent.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Nous vous avons envoyé un mail lundi à 12h26, qui est resté sans réponse.
    Je vous l'ai renvoyé à nouveau. Merci de vérifier vos spams et courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Marie H.
    Marie H.

    Marie H.

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    Bonjour
    J’ai le même problème suite à un changement de téléphone portable, il me dit que le produit est déjà activé.
    Code pin 1724-0434-7718

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour marie,

    Ce code PIN n'est pas correct. Merci de nous communiquer un code PIN correct.

    Bonne journée,

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