Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire code pin déjà activé ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipé d'un système SOMFY Tahoma, le code PIN est le 1209-0056-2540.
Lorsque j'essaye de l'activer, le message d'erreur "ce code pin est déjà activé" s'affiche.
Pouvez-vous faire le changement à votre niveau ?

Merci,

Sandrine D.
Sandrine D.

Sandrine D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que une box somfy tahoma, le code pin est 1203-2237-0856, merci de faire le nécéssaire.

    Cordialement.

    T Boutillier

    Redade M.
    Redade M.

    Redade M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Lors de la connexion de la box Tahoma, j’ai le même message d’erreur indiquant que le code pin est déjà activé.
    Pouvez vous le débloquer svp ?

    1233-0568-5244

    Bien cordialement

    Dvy
    Dvy

    Dvy

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même message lorsque je tente d'activer ma Tahoma box. Pourriez-vous me contacter par mail pour m'aider à débloquer cela?

    Par avance merci

    Cordialement

    Dvy
    Dvy

    Dvy

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code pin est le suivant : 1235-3882-9620.

    Merci d'avance

    Dvy
    Dvy

    Dvy

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    après votre message, j'ai tenté d'activer la Tahoma box, mais j'ai toujours le même message :
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

    En vous remerciant par avance
    Cordialement

    Dvy
    Dvy

    Dvy

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne parviens toujours pas à activer ma Tahoma box pour pouvoir ensuite créer mon compte. J'ai toujours le même message.
    Pouvez-vous s'il vous plait vérifier ce qui peut bloquer ?
    Merci pour votre aide

    Jean-Rodolphe P.
    Jean-Rodolphe P.

    Jean-Rodolphe P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le meme cas, code pin 1211-7255-6960

    merci de votre aide

    Delphine T.
    Delphine T.

    Delphine T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai aussi le même problème , je n’arrive pas à activer la TaHoma box pin 1217-4566-8260

    Pourriez vous me débloquer ?
    Cordialement

    Jean-Rodolphe P.
    Jean-Rodolphe P.

    Jean-Rodolphe P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Gaelle

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à changement de propriétaire j’aimerais réinitialiser ma box Somfy 0211-1559-5494. Merci

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai bien reçu un mail du forum mais avez vous pu désactiver l’ancien propriétaire de la box merci. Cordialement

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    avez vous pu débloqué ma box 0211-1559-5494 ?

    j'ai pas compris votre message précédent.

    Cordialement

    Bonjour Jérome,

    Nous vous avons envoyé un mail lundi à 12h26, qui est resté sans réponse.
    Je vous l'ai renvoyé à nouveau. Merci de vérifier vos spams et courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Marie H.
    Marie H.

    Marie H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème suite à un changement de téléphone portable, il me dit que le produit est déjà activé.
    Code pin 1724-0434-7718

    Haut de page