Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipé d'un système SOMFY Tahoma, le code PIN est le 1209-0056-2540.
Lorsque j'essaye de l'activer, le message d'erreur "ce code pin est déjà activé" s'affiche.
Pouvez-vous faire le changement à votre niveau ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sandrine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème que une box somfy tahoma, le code pin est 1203-2237-0856, merci de faire le nécéssaire.
Cordialement.
T Boutillier
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Lors de la connexion de la box Tahoma, j’ai le même message d’erreur indiquant que le code pin est déjà activé.
Pouvez vous le débloquer svp ?
1233-0568-5244
Bien cordialement
Bonjour Redade,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour Maxence,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même message lorsque je tente d'activer ma Tahoma box. Pourriez-vous me contacter par mail pour m'aider à débloquer cela?
Par avance merci
Cordialement
Bonjour Dvy,
Quel est votre code PIN?
Bonne journée,
Bonjour,
Le code pin est le suivant : 1235-3882-9620.
Merci d'avance
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
après votre message, j'ai tenté d'activer la Tahoma box, mais j'ai toujours le même message :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
En vous remerciant par avance
Cordialement
Bonjour,
Je ne parviens toujours pas à activer ma Tahoma box pour pouvoir ensuite créer mon compte. J'ai toujours le même message.
Pouvez-vous s'il vous plait vérifier ce qui peut bloquer ?
Merci pour votre aide
Bonjour Dvy,
Pouvez-vous réessayer?
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, code pin 1211-7255-6960
merci de votre aide
Bonjour, j’ai aussi le même problème , je n’arrive pas à activer la TaHoma box pin 1217-4566-8260
Pourriez vous me débloquer ?
Cordialement
Bonjour Jean-Rodolphe,
Je vous ai apporté une réponse sous un autre post. Merci de ne pas multiplier vos demandes. Merci,
Bonne journée,
Bonjour Delphine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaelle
Bonjour,
Suite à changement de propriétaire j’aimerais réinitialiser ma box Somfy 0211-1559-5494. Merci
Bonjour Jérome,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai bien reçu un mail du forum mais avez vous pu désactiver l’ancien propriétaire de la box merci. Cordialement
Bonjour,
avez vous pu débloqué ma box 0211-1559-5494 ?
j'ai pas compris votre message précédent.
Cordialement
Bonjour Jérome,
Nous vous avons envoyé un mail lundi à 12h26, qui est resté sans réponse.
Je vous l'ai renvoyé à nouveau. Merci de vérifier vos spams et courriers indésirables.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème suite à un changement de téléphone portable, il me dit que le produit est déjà activé.
Code pin 1724-0434-7718
Bonjour marie,
Ce code PIN n'est pas correct. Merci de nous communiquer un code PIN correct.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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