Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom. Je n'arrive pas à me connecter depuis l'extérieur ?

Bonjour,
Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à me connecter à mon alarme avec mon smartphone depuis l'extérieur de ma maison (ou en 4G) Pouvez-vous m’envoyer la procédure de paramètrage depuis une freebox 4K ?

Merci,

Joseph S.
Joseph S.

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    Réponses

    Bonjour Joseph,

    Commencez par nous laisser ici le numéro de votre centrale commençant pas 5 ou 6 .
    Bonne journée,

    Joseph S.
    Joseph S.

    Joseph S.

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    Bonjour,
    voici mon numéro de centrale transmetteur : 515845
    J’ai regardé plus attentivement le forum et je pense que je suis concerné par les modifications intervenues avec Free
    Je n’arrive pas à modifier les ports de redirection vers 80 et 443. Mes ports débutent à partir de 49152.
    Disposez vous d’une procédure pas à pas pour configurer correctement les ports ?
    En effet avec les explications données cela parait confus et je crains de ne pas y arriver.

    Cordialement
    Joseph

    Bonjour Joseph,


    La procédure est celle que vous retrouverez dans ce document.


    Bonne journée,

    Joseph S.
    Joseph S.

    Joseph S.

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    Merci pour votre aide : Cela fonctionne parfaitement !

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