Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à me connecter à mon alarme avec mon smartphone depuis l'extérieur de ma maison (ou en 4G) Pouvez-vous m’envoyer la procédure de paramètrage depuis une freebox 4K ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joseph,
Commencez par nous laisser ici le numéro de votre centrale commençant pas 5 ou 6 .
Bonne journée,
Bonjour,
voici mon numéro de centrale transmetteur : 515845
J’ai regardé plus attentivement le forum et je pense que je suis concerné par les modifications intervenues avec Free
Je n’arrive pas à modifier les ports de redirection vers 80 et 443. Mes ports débutent à partir de 49152.
Disposez vous d’une procédure pas à pas pour configurer correctement les ports ?
En effet avec les explications données cela parait confus et je crains de ne pas y arriver.
Cordialement
Joseph
Merci pour votre aide : Cela fonctionne parfaitement !
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