Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom. Je n'arrive pas à me connecter depuis l'extérieur ?

Bonjour,
Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à me connecter à mon alarme avec mon smartphone depuis l'extérieur de ma maison (ou en 4G) Pouvez-vous m’envoyer la procédure de paramètrage depuis une freebox 4K ?

Merci,

Joseph S.
Joseph S.

Joseph S.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joseph S.
    Joseph S.

    Joseph S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    voici mon numéro de centrale transmetteur : 515845
    J’ai regardé plus attentivement le forum et je pense que je suis concerné par les modifications intervenues avec Free
    Je n’arrive pas à modifier les ports de redirection vers 80 et 443. Mes ports débutent à partir de 49152.
    Disposez vous d’une procédure pas à pas pour configurer correctement les ports ?
    En effet avec les explications données cela parait confus et je crains de ne pas y arriver.

    Cordialement
    Joseph

    Joseph S.
    Joseph S.

    Joseph S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Merci pour votre aide : Cela fonctionne parfaitement !

    Haut de page