Angle vision camera V500

Bonjour,
Quelle est l'angle de vision de la caméra sur platine de rue pour le visiophone V500 ?
Est-ce le même pour V400 ?
Merci,

Léopold R.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Leopold,

    La caméra du V500 possède un angle de 102° alors que la caméra du V400 possède un angle de 72°.

    Bonne journée,

    Léopold R.

    Bonjour et merci pour la réponse.
    Donc existe-il un support permettant d'orienter la platine ?
    J'ai posé une platine sur une pilasse à côté d'un portillon, tout ce qu'il y a de classique mais nous ne voyons pas les personnes se tenant devant ce portillon...
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Léopold,

    Il n'est pas possible de modifier l'angle de la caméra du V500 ainsi que de tous nos visiophones.