Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm occasion

Bonjour,
Je vais faire l achat d une home alarm d occasion
Que dois je demander a l’ancien propriétaire afin de pas avoir de problème lors de ma création de compte.
Merci

Bruno W.
Bruno W.

Bruno W.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Il faudrait lui demander de supprimer sa centrale/Link/ONE dans le menu mes équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page