Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box somfy tahoma .Code PIN:0220-5476-4950. comment réinitialiser les paramètres iPhone de là box tahoma?

Bonjour,
J ai ressorti ma box tahoma que je n avais plus utilisé depuis 5 ans suite à un déménagement.
J ai aussi changé de box internet depuis.et je me demande si les paramètres iP ne sont pas faux.Du coup j aimerai les réinitialise pour que lorsque je la branche sur ma box ,elle prenne une nouvelle adresse fourni par le dhcp de l’a box.
Enfin, merci de me dire si vous voyez un blocage quelquonque avec le code pin suivant:0220-5476-4950

Les 2 voyants sont fixé vert mais celui du bas passe au rouge fugitivement toutes les 10 secondes

Merci,

Johann
Johann

Johann

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johann,

    Votre box ne se connecte pas à internet. Je vous invite à changer votre câble Ethernet et le port au dos de votre box internet. Si celle ci ne e reconnecte pas, il semblerait quelle soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page