Box somfy tahoma .Code PIN:0220-5476-4950. comment réinitialiser les paramètres iPhone de là box tahoma?

Bonjour,
J ai ressorti ma box tahoma que je n avais plus utilisé depuis 5 ans suite à un déménagement.
J ai aussi changé de box internet depuis.et je me demande si les paramètres iP ne sont pas faux.Du coup j aimerai les réinitialise pour que lorsque je la branche sur ma box ,elle prenne une nouvelle adresse fourni par le dhcp de l’a box.
Enfin, merci de me dire si vous voyez un blocage quelquonque avec le code pin suivant:0220-5476-4950

Les 2 voyants sont fixé vert mais celui du bas passe au rouge fugitivement toutes les 10 secondes

Merci,

Johann

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Johann,

    Votre box ne se connecte pas à internet. Je vous invite à changer votre câble Ethernet et le port au dos de votre box internet. Si celle ci ne e reconnecte pas, il semblerait quelle soit défectueuse.