Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box somfy tahoma .Code PIN:0220-5476-4950. comment réinitialiser les paramètres iPhone de là box tahoma?

Bonjour,
J ai ressorti ma box tahoma que je n avais plus utilisé depuis 5 ans suite à un déménagement.
J ai aussi changé de box internet depuis.et je me demande si les paramètres iP ne sont pas faux.Du coup j aimerai les réinitialise pour que lorsque je la branche sur ma box ,elle prenne une nouvelle adresse fourni par le dhcp de l’a box.
Enfin, merci de me dire si vous voyez un blocage quelquonque avec le code pin suivant:0220-5476-4950

Les 2 voyants sont fixé vert mais celui du bas passe au rouge fugitivement toutes les 10 secondes

Merci,

Johann
Johann

Johann

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johann,

    Votre box ne se connecte pas à internet. Je vous invite à changer votre câble Ethernet et le port au dos de votre box internet. Si celle ci ne e reconnecte pas, il semblerait quelle soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page