Question en attente de réponse
Bonjour,
je me permets de vous contacter car ma clé de portail dysfonctionne. Il semble que ce soit une Keygo RTS (je n'en suis pas certaine car nous venons d'acheter la maison pour laquelle on l'utilise) et elle ne cesse de clignoter en rouge, même à distance du portail. De plus l'ouverture du portail ne se fait pas toujours bien ... Auriez vous des solutions à apporter ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous plusieur Keygo ?
Si oui, est-ce la seule à dysfonctionner ?
Et, si oui, alors Keygo HS.
CdL
Nous avons deux keygo et seule celle-ci semble dysfonctionner. Elle ne sert par contre que pour l'utilisation du portail donc si nous devons la remplacer, peut-être pouvons nous passer sur un modèle plus simple ? Est-ce facile à configurer ?
Cordialement
Vous avez celle-ci ; https://boutique.somfy.fr/keypop-2-rts.html
Indiquez-nous le modèle exact de votre portail et je vous donnerais la notice.
CdL
Bonjour,
Démontez la télécommande et passez un coup de chiffon alcoolisé sur les deux faces de la carte électronique.
Attention de ne pas arracher de composant.
Vous pouvez aussi nettoyer avec une brosse à dents à poils souple.
Bonjour,
nous avons celle-ci https://www.somfy.fr/produits/1841064/keygo-rts (ou la io) et le modèle du moteur est ELIXO 500 3S RTS. Pouvons nous acheter key pop 2 RTS tout de même ?
Merci de vos réponses
Oui, moteur RTS = TC RTS.
CdL
Avez-vous essayé de nettoyer la carte ?
Non je ne l'ai pas fait car le bouton de la télécommande est abîmé. Je préfère donc la changer directement. merci pour tous vos conseils en tous cas :)
Le SAV Somfy peut vous fournir le poussoir abîmé.
https://forum.somfy.fr/questions/2963616-bouton-central-t...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question