Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo RTS qui ne cesse de clignoter

Bonjour,

je me permets de vous contacter car ma clé de portail dysfonctionne. Il semble que ce soit une Keygo RTS (je n'en suis pas certaine car nous venons d'acheter la maison pour laquelle on l'utilise) et elle ne cesse de clignoter en rouge, même à distance du portail. De plus l'ouverture du portail ne se fait pas toujours bien ... Auriez vous des solutions à apporter ?

Merci,

Jeanne G.
Jeanne G.

Jeanne G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeanne G.
    Jeanne G.

    Jeanne G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Nous avons deux keygo et seule celle-ci semble dysfonctionner. Elle ne sert par contre que pour l'utilisation du portail donc si nous devons la remplacer, peut-être pouvons nous passer sur un modèle plus simple ? Est-ce facile à configurer ?

    Cordialement

    Bonjour,

    Démontez la télécommande et passez un coup de chiffon alcoolisé sur les deux faces de la carte électronique.
    Attention de ne pas arracher de composant.

    Vous pouvez aussi nettoyer avec une brosse à dents à poils souple.

    Jeanne G.
    Jeanne G.

    Jeanne G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    nous avons celle-ci https://www.somfy.fr/produits/1841064/keygo-rts (ou la io) et le modèle du moteur est ELIXO 500 3S RTS. Pouvons nous acheter key pop 2 RTS tout de même ?

    Merci de vos réponses

    Jeanne G.
    Jeanne G.

    Jeanne G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Non je ne l'ai pas fait car le bouton de la télécommande est abîmé. Je préfère donc la changer directement. merci pour tous vos conseils en tous cas :)

    Haut de page