Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras déclenchement?

Bonsoir,je dispose de deux caméras extérieures, je n’arrive plus à les mettre en veille
Comment faire ma programmation est 20 h mise en fonction et 6 h arret
Elles sont en fonction 24x24
Merci de votre aide. Bonne soirée
Cordialement
Andre P

Merci,

André P.
André P.

André P.

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    Réponses

    Bonjour André,

    J'ai peur de ne pas comprendre votre demande. Souhaitez désactiver la fonction du calendrier ?

    Si vous souhaitez désactiver votre système, il faut vous rendre dans le menu en bas à gauche avec le symbole de l'écusson et appuyer sur le bonhomme.

    Bonne journée,

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