Somfy 1841026C - Télécommande Keytis RTS compatible avec Tête K5/K10 RTR

Bonjour,
J'ai acheté 3 télécommandes pour remplacer les vieilles mitto RTR 4 boutons qui fonctionnent quand elles veulent.
Est-ce-que les Somfy 1841026C sont compatibles avec ma motorisation K5/K10 RTR ?
J'ai beau essayer les 2 protocoles d'adressage, rien y fait.
A aucun moment la télécommande n'est reconnue (clignotement rapide) pour être sauvegardée par le moteur.
Est-ce vraiment la télécommande adaptée ?

Merci pour votre retour

Hervé S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Nullement compatible.

    Il vous faut des télécommandes RTR.

    Exemple, celle-ci : https://telecommande-portail-universelle.com/telecommande...

    Hervé S.

    Bonjour Merci pour votre réponse

    Si j'ai bien compris l'ancien protocole RTR n'est pas compatible avec le nouveau RTS ?
    Donc une keypop n'est pas compatible non plus ?
    J'aimerais une télécommande plus discrète car les piles 12V ne sont pas pratiques coté encombrement.
    Est-ce-qu'une télécommande copieuse pourrait faire l'affaire ?

    Merci pour votre réponse

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Nous ne commercialisons plus de télécommandes fonctionnant sous la fréquence radio RTR. Les télécommandes Keypop fonctionnent via le protocole radio RTS. De ce fait, elles ne sont pas compatibles avec votre motorisation RTR actuelle. Certains revendeurs en proposent toujours à la vente.

    Bonne journée.