Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage VRE Module smoove RS100 Io?

Bonjour,
Ce matin au réveil 3 volets sur 10 ne s' ouvrent plus(pilotage automatique par Tahoma),j' ai essayé par l' application sur mon telephone pour ouvrir ces volets mais impossible (il y a un point d 'interrogation noir devant le volet
Les actions:
Actions 1: changement des piles=>tjs même probleme
Actions2: essai de détecter le capteur smooveRS100IO via l' interface de la Tahoma=>aucune détection ?
(numéro de serie du smoove RS100IO=>5120446B)
Faut ' t il supprimer l' équipement dans l' interface de la Tahoma pour le recréer ?
Merci pour votre aide
Cdlt
Jean Jacques

Merci,

jean jacques P.
jean jacques P.

jean jacques P.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Surtout pas de suppression.

    Coupez le disjoncteur dédié à ces VR, relevez-le au bout de 5mn.
    Faites un essai sur Tahoma.

    Si le problème persiste il faudra faire une RàZ sur ces VR.
    Je vous donnerais un lien.

    CdL

    Haut de page