Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage VRE Module smoove RS100 Io?

Bonjour,
Ce matin au réveil 3 volets sur 10 ne s' ouvrent plus(pilotage automatique par Tahoma),j' ai essayé par l' application sur mon telephone pour ouvrir ces volets mais impossible (il y a un point d 'interrogation noir devant le volet
Les actions:
Actions 1: changement des piles=>tjs même probleme
Actions2: essai de détecter le capteur smooveRS100IO via l' interface de la Tahoma=>aucune détection ?
(numéro de serie du smoove RS100IO=>5120446B)
Faut ' t il supprimer l' équipement dans l' interface de la Tahoma pour le recréer ?
Merci pour votre aide
Cdlt
Jean Jacques

Merci,

jean jacques P.
jean jacques P.

jean jacques P.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Surtout pas de suppression.

    Coupez le disjoncteur dédié à ces VR, relevez-le au bout de 5mn.
    Faites un essai sur Tahoma.

    Si le problème persiste il faudra faire une RàZ sur ces VR.
    Je vous donnerais un lien.

    CdL

    Haut de page