Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis 8 ans mon portail freevia 600 fonctionne parfaitement avec les télécommandes mais fonctionne de façon aleatoire avec le déclenchement par contact sec : depuis le visiophone, depuis le recepteur homelink ou depuis le digicode parfois ça fonctionne, parfois non, il faut alors s'y reprendre 2 ou 3 fois pour que le portail s'ouvre.
Ce week end en jouant mon fils a complètement arraché le feu clignotant du portail avec son ballon de basket.
Depuis qu'il n'y a plus ce feu clignotant le contact sec fonctionne parfaitement !
L'ampoule E14 24V à filament tirait peut etre un peu fort sur l'alim 24V ? Je ne vois que ça...
J'ai commandé une ampoule LED pour tenter un dépannage définitif
En espérant que ça puisse aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
""J'ai commandé une ampoule LED pour tenter un dépannage définitif""
Je vais modifier votre phrase !
""J'ai commandé une ampoule LED pour tenter une panne définitive""
Il est plus simple de faire réparer votre boîtier électronique qui est en cause.
Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Quel boîtier électronique ?
pourquoi remplacer quelque chose qui fonctionne?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question