Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

solution déclenchement contact sec aleatoire sur freevia 600

Bonjour,

depuis 8 ans mon portail freevia 600 fonctionne parfaitement avec les télécommandes mais fonctionne de façon aleatoire avec le déclenchement par contact sec : depuis le visiophone, depuis le recepteur homelink ou depuis le digicode parfois ça fonctionne, parfois non, il faut alors s'y reprendre 2 ou 3 fois pour que le portail s'ouvre.
Ce week end en jouant mon fils a complètement arraché le feu clignotant du portail avec son ballon de basket.
Depuis qu'il n'y a plus ce feu clignotant le contact sec fonctionne parfaitement !
L'ampoule E14 24V à filament tirait peut etre un peu fort sur l'alim 24V ? Je ne vois que ça...
J'ai commandé une ampoule LED pour tenter un dépannage définitif

En espérant que ça puisse aider

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    ""J'ai commandé une ampoule LED pour tenter un dépannage définitif""

    Je vais modifier votre phrase !
    ""J'ai commandé une ampoule LED pour tenter une panne définitive""

    Il est plus simple de faire réparer votre boîtier électronique qui est en cause.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Quel boîtier électronique ?

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    pourquoi remplacer quelque chose qui fonctionne?

    Haut de page