Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma TaHoma s’est mise à s’allumer rouge. Malgré les redémarrages avec le bouton reset, Elle est restait toujours rouge. 3 jours après un ultime test la TaHoma s’allume jaune mais n’est toujours pas connecté à internet et reste donc inutilisable…
Que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine
La couleur jaune n'existe pas sur Tahoma. Je pense que c'est Orange, ce qui signifie que la box essaie de se connecter.
Rebooter votre box internet et vérifier que vous avez bien accès a internet.
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=a-quoi-co...
Bonjour,
J’ai vérifié ma connexion internet via ma box orange et tout fonctionne. J’ai changé le port de ma box, fait les reboot de ma TaHoma selon la procédure avec le RST, mais rien ne change. J’ai vu que plusieurs avaient ce pb dernièrement suite mise à jour…
J’ai ma box acheté depuis 1 an, 11 mois et 25 jours….
Bonjour Antoine,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
antoine a répondu
JACKY a répondu
antoine a posé une nouvelle question