Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TaHoma n’est plus connectée à internet

Bonjour,

Ma TaHoma s’est mise à s’allumer rouge. Malgré les redémarrages avec le bouton reset, Elle est restait toujours rouge. 3 jours après un ultime test la TaHoma s’allume jaune mais n’est toujours pas connecté à internet et reste donc inutilisable…
Que faire?

Merci,

antoine B.
antoine B.

antoine B.

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    JACKY M.
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    Informatique
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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Informatique

    Bonjour Antoine
    La couleur jaune n'existe pas sur Tahoma. Je pense que c'est Orange, ce qui signifie que la box essaie de se connecter.

    Rebooter votre box internet et vérifier que vous avez bien accès a internet.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=a-quoi-co...

    antoine B.
    antoine B.

    antoine B.

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    Bonjour,
    J’ai vérifié ma connexion internet via ma box orange et tout fonctionne. J’ai changé le port de ma box, fait les reboot de ma TaHoma selon la procédure avec le RST, mais rien ne change. J’ai vu que plusieurs avaient ce pb dernièrement suite mise à jour…
    J’ai ma box acheté depuis 1 an, 11 mois et 25 jours….

    Bonjour Antoine,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

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