Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

disponibilite module GSM ?

Bonjour,

Nous possédons une centrale PROTEXIUM 600 RTC.
Elle est équipée du module téléphonique et nous souhaiterions le remplacer par un module GSM.
Nous ne le trouvons pas dans la liste des produits sur le site !
Pouvez-vous me dire si ce module est toujours possible ? Et comment se le procurer ?
De même,
nous souhaiterions installer une caméra extérieure et une autre intérieure fonctionnant en Wifi.
Pouvez-vous me donner les modèles qui correspondraient et seraient compatibles avec notre centrale ?

Merci d'avance,
Cordialement.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
174 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Alain
    Protexiom est en fin de vie et n'est plus disponible à la vente.

    Il n'y a aucune caméra disponible a la vente de compatible avec votre alarme.

    Une dernière information, même si elle ne sera effective qu'en 2025. Le module GSM de la Protexiom fonctionne en 2G. La 2G s'arrêtera en France en 2025.
    Protexiom a d'ailleurs disparue des sites de vente étranger suite à l'arrêt de cette fréquence chez nos voisins Européen.
    Gardez votre module téléphonique RTC, l'arrêt du service téléphonique filaire ou par fibre n'est pas encore annoncé.

    Haut de page