disponibilite module GSM ?

Bonjour,

Nous possédons une centrale PROTEXIUM 600 RTC.
Elle est équipée du module téléphonique et nous souhaiterions le remplacer par un module GSM.
Nous ne le trouvons pas dans la liste des produits sur le site !
Pouvez-vous me dire si ce module est toujours possible ? Et comment se le procurer ?
De même,
nous souhaiterions installer une caméra extérieure et une autre intérieure fonctionnant en Wifi.
Pouvez-vous me donner les modèles qui correspondraient et seraient compatibles avec notre centrale ?

Merci d'avance,
Cordialement.

Alain L.

    Réponses

    Bonjour Alain
    Protexiom est en fin de vie et n'est plus disponible à la vente.

    Il n'y a aucune caméra disponible a la vente de compatible avec votre alarme.

    Une dernière information, même si elle ne sera effective qu'en 2025. Le module GSM de la Protexiom fonctionne en 2G. La 2G s'arrêtera en France en 2025.
    Protexiom a d'ailleurs disparue des sites de vente étranger suite à l'arrêt de cette fréquence chez nos voisins Européen.
    Gardez votre module téléphonique RTC, l'arrêt du service téléphonique filaire ou par fibre n'est pas encore annoncé.