Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression de volet

Bonjour,

Ma question concerne la suppression de volet roulant de l'application Tahoma (box Tahoma Switch).

Je me doute que ma question soit sûrement nulle ou que la réponse soit logique, mais avant de me lancer, je préfère poser la question ici.

Si je supprime un volet de l'application, est-ce que cela entraîne un dysfonctionnement du volet par la suite ? Ou le volet fonctionne comme avant de l'avoir ajouté dans l'application ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Aucune incidence sur le VR en cas de suppression de la Switch.
    Par contre, pourquoi vouloir le supprimer ?
    Si c'est un VR IO, une fois supprimé vous ne pourrez plus l'affecter, sauf à faire une RàZ.

CdL

Bonjour

Et moi, j'ai une autre question :"Qu'est-ce que vous appelez - un dysfonctionnement du volet -" ? Sachant que TaHoma n'est ni plus ni moins qu'une grosse télécommande programmable ...

Bonne journée !

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour,

Déjà merci de votre retour.

Pour le dysfonctionnement, c'était s'il fallait refaire la programmation du volet.

L'installation est chez moi et je souhaite une centralisation de mes volets. Pour la suppression, c'était juste pour ma culture, je ne sais pas si je vais être amené à le faire un jour ou non mais au moins, j'ai ma réponse.

Quand vous dîtes RAZ, c'est sur le volet ou la box en elle-même ?

Merci,

Haut de page