Question en attente de réponse
Bonjour,suite à un changement de téléphone l'application Thermostat Connecté me signifie que le modèle est déjà enregistré consulté l'assistance. Le code pin de mon thermostat est : 1852-0615-8931.
Je souhaiterai également associer ce thermostat avec ma box Connexoon sur mon compte Somfy.
Merci cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Votre thermostat est activé avec l'adresse E-mail commençant par tapw@...
Il faut se connecter sur l'application avec celle ci pour retrouver votre produit.
Vous pourrez associer votre compte thermostat si vous avez effectué la migration de votre Connexoon sur l'application Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
Idem pour moi est il possible de le réinitialiser
Pin. 1816-0797-2518
Merci d avance
Bonjour,
Votre thermostat et votre compte sont actif.
Avez vous toujours des difficultés ?
Bonne journée
Bonjour je souhaite me séparer de mon thermostat idem est ce possible que vous le réinitialiser afin qu'il puisse être utiliser par quelqu'un d'autre merci son code pin est le 1749 2153 9832 merci d'avance
Bonjour je souhaite me séparer de mon thermostat idem est ce possible que vous le réinitialiser afin qu'il puisse être utiliser par quelqu'un d'autre merci son code pin est le 1749 2153 9832 merci d'avance
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