Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat Connecté déjà enregistré ?

Bonjour,suite à un changement de téléphone l'application Thermostat Connecté me signifie que le modèle est déjà enregistré consulté l'assistance. Le code pin de mon thermostat est : 1852-0615-8931.
Je souhaiterai également associer ce thermostat avec ma box Connexoon sur mon compte Somfy.
Merci cordialement

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre thermostat est activé avec l'adresse E-mail commençant par tapw@...
    Il faut se connecter sur l'application avec celle ci pour retrouver votre produit.

    Vous pourrez associer votre compte thermostat si vous avez effectué la migration de votre Connexoon sur l'application Tahoma.

    Bonne journée.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre thermostat et votre compte sont actif.

    Avez vous toujours des difficultés ?

    Bonne journée

    Nadia P.
    Nadia P.

    Nadia P.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour je souhaite me séparer de mon thermostat idem est ce possible que vous le réinitialiser afin qu'il puisse être utiliser par quelqu'un d'autre merci son code pin est le 1749 2153 9832 merci d'avance

    Nadia P.
    Nadia P.

    Nadia P.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour je souhaite me séparer de mon thermostat idem est ce possible que vous le réinitialiser afin qu'il puisse être utiliser par quelqu'un d'autre merci son code pin est le 1749 2153 9832 merci d'avance

    Haut de page